Hautes-Terres de Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes-Terres de Synorée

Hautes-Terres de Synorée, jeu MMORPG médiéval, Rôle-Play forum & game compris : Rejoignez une communauté joyeuse et solidaire, combattez pour vos idées, et prenez le pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://forum.synoree.fr

Le forum de Synorée change d'adresse, il est maintenant hors de l'emprise de Forumactif !
Ce forum ne servira plus que d'ARCHIVE.


http://forum.synoree.fr
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Discution à la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremyah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

Discution à la taverne Empty
MessageSujet: Discution à la taverne   Discution à la taverne Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:30

Jérémyah entre en ville pour venir se présenter au devant de ses semblables, les seigneurs des Terres de Synorée. Il vient de faire un long voyage éprouvant depuis son royaume de Deram et ne pense qu'à se reposer. Alors, il ordone à son garde du corps d'aller trouver un endroit où dormir, un endroit sécuritaire bien sûr.
''Bien monsieur.'' répondit celui-ci.
''Voilà déjà une bonne chose de faite'' pensa Jérémyah en se dirigeant vers le lieu de rencontre, une supposée ''maison de rassemblement'' situé un peu plus loin dans la ville, dans les quartiers plus riches.
Sans se presser, il admira la plus grande citée de ce monde, esperant qu'un jour sa propre capitale pourrait ne serait-ce que ressembler à cela.
Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarquer son garde du corps qui revenait lui dire où se trouvait l'auberge choisi.
''Merci mon cher. Pourrais-tu me guider, s'il-te-plaît?''
Le garde aquiéssa et reparti, cette fois suivi de son maitre.
''Alors voici donc la fameuse taverne du seigneur Priwarien, c'est ça? Et bien, je dirais que l'endroit me convient parfaitement. Merci mon brave, tu peux aller te reposer je crois que je vais prendre un ou deux verre de vin pour faire connaissance avec des gens d,ici puis j'irai me coucher.''
Le garde s'inclina en remerciant son roi et disparu dans les escaliers tandis que Jérémyah s'approchait du bar où se trouvait le tenancier.
''Un verre de vin s'il vous plaît.''
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Discution à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution à la taverne   Discution à la taverne Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:04

Le sire s'ennuyait dans sa réserve, à faire l'inventaire, encore et encore, toujours méthodique, afin de recevoir ses futurs clients dans les meilleurs conditions. Alors, lorsqu'il entendu du bruit, Prirawien sorti en trombe de l'arrière-boutique, et arriva directement derrière le comptoir.

- Bien le bonjour, Monseigneur ! C'est toujours un plaisir de voir des nouvelles têtes dans ces contrées encore vides. Le voyage vers Synorée n'a pas été trop rude ? Pas tellement, si j'en juge par votre mine. Un verre de vin donc ? Il se retourna, prit une bouteille dans l'étagère, l'ouvrit, et servit le personnage. Que voici ! Cadeau de la maison. Et si vous voyez vos amis, dites leur bien cela : la Taverne de la Capitale est la meilleure !

Essoufflé par sa tirade, il s'assit au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

Discution à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution à la taverne   Discution à la taverne Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:23

''Merci messire. En effet, le voyage s'est bien passé mais j'aimerais tout de même mieux me trouver à ma capitale, auprès de mes sujets. Mais, j'y pense, je ne me suis pas présenter! Je suis le seigneur Jérémyah du royaume elfique de Deram.''
Jérémyah n'avait pas peur de parler librement à ce tavernier car celui-ci avait une aura qui inspirait la confiance. En effet, après l'avoir vu faire sa tirade tout d'un souffle, Jérémyah, qui avait un don inné pour juger les gens au premier coup d'oeil, l'avait trouvé sympathique. Jérémyah se dit que désormais, il savait à qui parler lorsqu'il chercherait de l'information ou juste de la compagnie. Car ne dit-on pas qu'un aubergiste ou un tavernier en l'occurence, sont des mines d'ors lorsque l'on cherche de l'information et peuvent aussi être d'excellents amis si on peut gagner leur confiance. Jérémyah attendait pour voir si son hôte répondrait à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lamalas Faelivrin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Lamalas Fealivrin
Royaume: Fealivria
Race: Elfe

Discution à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution à la taverne   Discution à la taverne Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31

Un homme entra dans la taverne un capuchon couvrant son visage et s'assit dans un coin sombre de la taverne avant de crié

Il a t-il quelqu'un qui puisse servir à boire à un voyageur fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution à la taverne   Discution à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne Synoréenne
» Une ombre à la taverne
» Les règles de la Taverne
» [Tutoriel Vidéo] La Taverne
» Tit truc bizarre à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes-Terres de Synorée :: Rôle-Play :: La Capitale [RP]-
Sauter vers: