Hautes-Terres de Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes-Terres de Synorée

Hautes-Terres de Synorée, jeu MMORPG médiéval, Rôle-Play forum & game compris : Rejoignez une communauté joyeuse et solidaire, combattez pour vos idées, et prenez le pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://forum.synoree.fr

Le forum de Synorée change d'adresse, il est maintenant hors de l'emprise de Forumactif !
Ce forum ne servira plus que d'ARCHIVE.


http://forum.synoree.fr
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une ombre à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Une ombre à la taverne Empty
MessageSujet: Une ombre à la taverne   Une ombre à la taverne Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:14

L'homme entra dans la taverne telle une ombre. Silencieusement, il prit verre au comptoir désert, et se dirigea dans l'ombre de la taverne. La solitude, il n'y a que ça de bon. A vrai dire, il n'y a que ça qu'il ne connaissait. Les autres sentiments, les émotions... Des choses qu'il avait appris dans des livres, rien de plus. Il était plongé dans sa méditation, lorsqu'un homme entra. Un chevalier sans doute. Il était vêtu d'une armure de métal étincelant, et semblait bouger avec une certaine difficulté. Ressentant tout de même de l'ennui, il se permit de l'interpeller, le voyant attendre on ne sait quoi devant le comptoir vide :
- Eh, tu ferais mieux d'aller te servir, sinon tu vas rouiller, si t'attends un tavernier...
Il vit la silhouette se tourner dans sa direction, avec un air d'incompréhension dans le regard. Il ouvrit cependant la bouche, et dit :
- Si vous le dîtes, je vais donc le faire.
Le personnage en armure prit donc place derrière le comptoir, se servi dans un tonneau, et proposa, en partant s'asseoir sur son banc :
- Voulez-vous vous joindre à moi, inconnu ?
- Non, je ne le souhaite pas,
répondit l'ombre, instinctivement. Ceci dit, il se leva. Il était habillé d'une grande cape noire, avec un capuchon qui recouvrait presque entièrement son visage. Il se retourna, et parti s'installer au fond de la taverne, dans l'obscurité la plus totale. La seule chose qu'on aie pu retenir de lui était ses yeux d'un gris étincelant, qui luisaient sous son capuchon. Il entendit au loin l'homme bredouiller :
- Et bien c'est comme vous le voulez mais vous devez sûrement vous ennuyez seul... ici.
L'ombre mystérieuse s'assit sans un bruit, et se mis à penser... "Pourquoi ce personnage lui parlait ? Qui était-il ? Pourquoi voulait-il à tout prix ma présence ? Etait-ce cela que les autres appelaient une 'relation' ? Que de questions... Suis-je tellement différent ?". Légèrement mal à l'aise, il avala quelques gorgées de son verre.
Pendant ce temps, le chevalier bu un peu de sa mixture, et tenta en se tournant vers le fond de la taverne :

- Pourquoi ne voulez-vous pas parler? Ne soyez pas gêné je suis des plus aimables et je ne ris d'aucune différence physique ou mental.
L'ombre hésitait. Que faire en cette situation ? Simuler une émotion ? Oui, mais laquelle ? "C'est confus... Je ne sais plus quoi penser...". L'étrange personnage se leva, et se dirigea vers l'homme. Toujours le visage à demi-masqué, ne laissant apparaître que ses yeux et une petite partie de son visage, il déclara d'une voix des plus sérieuses :
- Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas non plus comment apprendre à vous connaître. J'ai l'habitude de suivre mon instinct plutôt que mon cœur, vu que je pense être dénué de ce dernier. Et mon instinct me dit que vous ne valez pas la peine que je vous connaisse.
Il souffla comme après un effort intense, et s'éloigna de quelques mètres en direction de la cheminée, et s'arrêta là, le dos tourné à l'autre homme.
Le chevalier, quant à lui, se mit à sourire. Il s'avança vers l'ombre, et lui mit une main sur l'épaule, tout en lui disant :

- Faîtes comme bon vous semble, après tous c'est votre vie.
L'homme encapuchonné, figé sur place, se mit à penser : Ce ton dans sa voix... C'est inhabituel, on dirait... Je ne sais pas... Peut être ce qu'ils appellent de la compassion... Ou de la pitié. Oui, il devait sans doute avoir pitié de moi. Il réagit comme il pensait être bon de réagir dans ce cas, et se dégagea vivement de l'emprise du personnage. Après quoi il parti à grand pas, sans un mot, vers la porte, d'où il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anabrielle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Une ombre à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une ombre à la taverne   Une ombre à la taverne Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:42

Une femme entra dans la taverne, elle lança un long regard autour d'elle, scrutant le moindre recoin pour tenter de débusquer d'éventuels ennemis. Lorsqu'elle fut sur qu'aucun êtres malveillants se trouvaient dans la Taverne, elle se détendit un peu, puis se dirigea à grand pas vers le comptoir, guettant l'apparition d'un improbable tavernier. Son épée cliquetée chaque fois qu'elle faisait un pas, révélant que la Dame état loin d'être désarmée. Elle attendit un long moment debout devant le comptoir, enfin lorsqu'elle fut quasiment certaine que personne ne viendrait elle se servit un grand verre de lait. Elle aurait grandement préférée de l'alcool, mais elle devait rester sobre si elle voulait rester en vie, alors elle se résigna avec un soupire. Elle se plaça ensuite à une table, dos au mur pour empêcher un éventuel ennemi, encore une fois, de la surprendre par derrière. Elle se plaça aussi de manière à voir quiconque entrait dans ces lieux apparemment calmes. Elle but son lait en se détendant un peu, mais garda son épée à portée de main. C’est alors qu’elle aperçut un seigneur qui avait échappé à son regard jusqu’alors. Il se tenait misérablement dans l’ombre, le dos vouté par la peine et la fatigue. Elle l’interpella d’une voix claire et forte :

Salut à toi paysan ! Que fais-tu ici ? Voudrais-tu te joindre à moi pour boire un verre et discuter un peu ? J’aimerais en savoir plus sur cet endroit et plus largement sur ces terres.

Alors le « paysan » se tourna lentement vers elle, se leva avec grâce et la toisa avec arrogance. Debout, il ne paraissait plus aussi misérable qu’elle l’avait cru au début, il avait même une certaine prestance que beaucoup de hauts seigneurs ne possédaient pas. Il lui répondit alors dans sa langue maternelle :

Désolé de vous decevoir, mais je ne suis pas un simple paysan.Je suis un chevalier qui parcours le monde en quête de gloire et d'argent. Je n'ai pas le temps de m'arrêter discuter avec vous, une autre fois peut être, mais j'en doute, vous êtes trop insignifiante pour que mon destin soit de vous rencontrer à nouveau. A jamais.


La Dame porta la main à son épée. Elle brûlait de faire découvrir au seigneur son "insignifiance mais celui sortit avant qu'elle ait pu dégainer son épée. Elle lança un regard mauvais en direction du chevalier et décida de sortir afin de se changer les idées, laissant sur la table son verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne Synoréenne
» Les règles de la Taverne
» Discution à la taverne
» [Tutoriel Vidéo] La Taverne
» Tit truc bizarre à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes-Terres de Synorée :: Rôle-Play :: La Capitale [RP]-
Sauter vers: