Hautes-Terres de Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes-Terres de Synorée

Hautes-Terres de Synorée, jeu MMORPG médiéval, Rôle-Play forum & game compris : Rejoignez une communauté joyeuse et solidaire, combattez pour vos idées, et prenez le pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://forum.synoree.fr

Le forum de Synorée change d'adresse, il est maintenant hors de l'emprise de Forumactif !
Ce forum ne servira plus que d'ARCHIVE.


http://forum.synoree.fr
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Taverne Synoréenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krom
Batte Multicolore
Krom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant:
Royaume:
Race:

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:15

Citation :
Edit Prirawien : Ce lieu est une taverne, située à la capitale, non loin du donjon des Trois Hangrateurs.

* Le célèbre SUPERPIGEON de Lord Eld fit irruption dans la salle de flood avec un courrier très important *

Dépêche pour tous les seigneurs de Synorée !

* SUPERPIGEON déposa un parchemin à terre où l'on pouvait lire *

Demain, d'après le grand Prirawien, les portes de Synorée s'ouvriront à ceux retenus à l'extérieur, ils auront ainsi le champ libre, et la possibilité de visiter les Hautes Terres de Synorée .
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Batte Multicolore
Krom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant:
Royaume:
Race:

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:09

* SUPERPIGEON entra tout essouflé *

Nouvelle missive de la part du grand Prirawien !

* Il déposa à nouveau un parchemin au sol *

" Seigneur de Synorée, deux démons ont encore frappé... les grands Ret Hard, et Hum Praivu. Malheureusement, les barrières magiques sont encore, et il me faudrait une nuit entière pour y remédier. Ainsi, je vous dit à tous et à toutes, les barrières de Synorée seront ouvertes demain, et l'accès aux Hautes Terres vous sera désormais possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:42

*Long cri de victoire*

Seigneurs ! Ret Hard, et Hum Praivu sont tombés hier ! Les Hautes-Terres sont désormais accessibles, grâce à l'action du généreux Bhet-Ah ! A vos royaumes, compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Al Marduk
Inconnu
Al Marduk


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Al Marduk
Royaume: Acéra
Race:

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:18

Un ancien... et oui, encore. Al Marduk connu sous le nom de Gorbak ou encore Odrouk fit son retour de son éxile lointaine. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parcouru ces terres, est-ce que l'on se souviendrait encore de lui, et comment ?!! Il se posait bien des questionssur son retour, ets-ce une bonne chose pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:43

Arrive en silence par derrière, et s'exclame d'une voie forte :

Oh, mais c'est c'vieux Marduk ! On t'attendait pour l'inauguration de la Bête-Ah, seuls Krom, Deimos et Xalendan sont revenus à tant sur les Hautes-Terres. Alors, que deviens-tu ?


Dernière édition par Prirawien le Mar 4 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Marduk
Inconnu
Al Marduk


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Al Marduk
Royaume: Acéra
Race:

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Se retourna en sursaut et s'exclama après un moment de soulagement :

Je vais très bien, les conquêtes, encore et toujours les guerres sont partout de nos jours, mais je suis revenu pour de bon et je ne compte plus partir désormais. Je compte m'installer pour de bon et ... Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

Soupira quelques instants, et répondit :

Je suis... fatigué... Tant de travail depuis des mois, presque seul à gérer la nouvelle administration du continent... Il y a tout à faire, c'est une terre vierge qui s'offre à nous, et c'est à nous - les Hangrateurs - de mettre en place tout cela. De plus, aucune trace de Léonis. Sans doute s'est-il égaré dans des contrées sauvages, et il en est de même de ce bon vieux ange, Aëraël. Je suis content de te voir, mais dis-moi : Y avait-il d'autres seigneurs qui avaient pour prévision future de venir s'installer ici, lors de ton départ du Vieux Continent ? Je ne sais pas si tu as déjà un royaume en place, mais sache qu'il reste énormément de place sur ces terres, il te sera aisé de t'installer.


Dernière édition par Prirawien le Mar 4 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Marduk
Inconnu
Al Marduk


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Al Marduk
Royaume: Acéra
Race:

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:05

C'est exactement ce que je fais en ce moment, je m'installe mais je n'ai que très peu de nouvelles des anciens et je n'ai presque plus de contact avec eux , je peux toujours les contacter pour leurs proposer de visiter Les Hautes Terres Synorée si vous le souhaitez... A vous de voir. Je comprend votre situation en tant que seul ou presque Hangrateur, en éspérant que Aëraël et Léonis reviennent un jour, le plus vite possible. je tiens à dire tout de même que depuis mon départ tout à changer positivement, bravo à vous et tout ceux qui ont contribué à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:17

Ma foi oui, des avis supplémentaires sur ma façon de gérer et créer ce nouveau monde me seraient fort utiles. Bientôt débarqueront dix de mes plus fidèles généraux, de l'époque où j'étais sur le Vieux Continent. Ils m'assisteront dans la gestion du territoire, et je diviserais les Hautes-Terres en onze régions, chacune dirigée par un général, et la dernière par moi même. [HRP: ce sont des PNJ] Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils n'arrivent, avec chacun une armée conséquente, aussi bien de soldats que de magiciens. Les démons des Basses-Terres n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Al Marduk
Inconnu
Al Marduk


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Al Marduk
Royaume: Acéra
Race:

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:54

Al Marduk, perdu dans ces pensées reprit :

Oui, oui, bonne nouvelle que cela, je n'étais pas au courant et je trouve que c'est une bonne chose pour nos terres et pour les démons également, nous serons plus en sécurité dès leur arrivée. Le partage des régions se fera t'il dès leur arrivée , car nous serons peu ??...
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:44

C'est bien simple, déjà dans notre ancien royaume, ces dix fidèles possédaient chacun une force et une armée différente... Le territoire sera donc coupé en dix régions, la première contenant les royaumes les plus forts, la dernière les royaumes les plus faibles, la première gérée par mon plus puissant général, la dernière par le moins... Tout est une question de proportionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Al Marduk
Inconnu
Al Marduk


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Al Marduk
Royaume: Acéra
Race:

Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:15

- Ah c'est bien ça, comme ça, il n'y aura pas trop d'écart entre les forts et les faibles, puisqu'ils seront dans des régions différentes. C'est parfait !!! Je vais te laisser, j'ai des tas de choses à faire...

Il reposa son verre vide et fit signe au serveur qu'il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Synoréenne Empty
MessageSujet: Re: Taverne Synoréenne   Taverne Synoréenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Synoréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes-Terres de Synorée :: Rôle-Play :: La Capitale [RP]-
Sauter vers: