Hautes-Terres de Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes-Terres de Synorée

Hautes-Terres de Synorée, jeu MMORPG médiéval, Rôle-Play forum & game compris : Rejoignez une communauté joyeuse et solidaire, combattez pour vos idées, et prenez le pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://forum.synoree.fr

Le forum de Synorée change d'adresse, il est maintenant hors de l'emprise de Forumactif !
Ce forum ne servira plus que d'ARCHIVE.


http://forum.synoree.fr
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles terres du "Fermier"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian van Knael

Lucian van Knael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Lucian van Knael
Royaume: Narfell
Race: Humain

Les nouvelles terres du "Fermier" Empty
MessageSujet: Les nouvelles terres du "Fermier"   Les nouvelles terres du "Fermier" Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

Lâchant quelques secondes ma bêche, je me relevai et m’étirai. Mon dos me faisait souffrir à être courbé ainsi toute la journée et la sueur me brûlait les yeux, mais cela était nécessaire.


-Tu es le plus beau de tous les fermiers, Lucian!

-Merci Hélène, répondis-je en souriant.

Elle me tendit une outre d’eau à laquelle je but avidement avant de m’asperger le visage avec ce qui restait.

-« Un noble ne doit pas se mêler au peuple », tu es bien loin de ce que prêchait notre père.

-Ils ont besoin de moi. Nous sommes comme eux et il faut se serrer les coudes quand on commence une nouvelle vie.

Je jetai un regard autour de moi. Les paysans travaillaient tous dur mais semblaient malgré tout heureux. Quitter le vieux continent et son Roi tyrannique devait être la meilleur chose que je n’ai jamais faite.
Saluant ma sœur qui repartait abreuvé les autres travailleurs avec les femmes du village, je me remis à retourner la terre.


Dernière édition par Prirawien le Mer 25 Fév - 2:51, édité 1 fois (Raison : Correction de 2 fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael

Lucian van Knael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Lucian van Knael
Royaume: Narfell
Race: Humain

Les nouvelles terres du "Fermier" Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles terres du "Fermier"   Les nouvelles terres du "Fermier" Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:17

-Monsieur! Monsieur!

Je lâchai ma bêche et me retournai. Un jeune garçon roux accourait en agitant des bras. Lorsqu'il s'arrêta essoufflé, je reconnus son visage couvert de tâches de rousseur, c'était Derek, le fils de mon bras droit.

-Que t'arrive-t-il Derek?

Mon père m'envoie vous chercher. Ils ont apperçut des hommes à cheval à l'intérieur des frontières.

-Va chercher mon cheval.

Il repartit en courant tandis que j'appellai mon intendant pour lui expliquer la situation. Lorsque Derek revint avec mon cheval, je mis le pied à l'étriller et partit rejoindre Cylian et les éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles terres du "Fermier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injustice envers les "gros"
» "Zapp" des rapports de production !
» Recrutement "Les Cheavliers du Graal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes-Terres de Synorée :: Rôle-Play :: Le Pays [RP]-
Sauter vers: