Hautes-Terres de Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes-Terres de Synorée

Hautes-Terres de Synorée, jeu MMORPG médiéval, Rôle-Play forum & game compris : Rejoignez une communauté joyeuse et solidaire, combattez pour vos idées, et prenez le pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://forum.synoree.fr

Le forum de Synorée change d'adresse, il est maintenant hors de l'emprise de Forumactif !
Ce forum ne servira plus que d'ARCHIVE.


http://forum.synoree.fr
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 L'arrivée d'un Barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Krom
Batte Multicolore
Krom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant:
Royaume:
Race:

L'arrivée d'un Barbare Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Barbare   L'arrivée d'un Barbare Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

Le temps passe, rongé par l'air maritime, le barbare se tient, à l'avant de son navire, balancé par la houle. Déjà plusieurs lunes qu'il est parti, laissant sa cité aux commandes de ses généraux. Déjà plusieurs mois, qu'il navigue sur les flots à la recherche de son ami. Celui qui lui avait envoyé cette missive

Citation :
Seigneur Krom,

Je ne sais si vous vous souvenez de moi, mais nous avons porté le même blason il y a un temps. Je suis parti il y a peu, explorer les horizons, et je vous avoue que cela me fait un bien fou. J'ai trouvé des terres, situées sur des plateaux vallonnés. Un monde nouveau, inhabité, je vous invite à me rejoindre. Vous trouverez les coordonnées de ce continent, en bas de cette missive. J'espère vous voir très vite seigneur. J'espère que vous viendrez.

A bientôt, Sir Prirawien.

Il décida de partir un matin, sa cité s'était épanouit, ses soldats étaient vaillants, les généraux formés par le barbare étaient capables à présent de défendre la cité d'Ashradai.
Glissant mots à son Conseil, il quitta les lieux de son enfance, avec quelques hommes ne voulant se séparer de lui. Parmi eux, un général, que Krom considérait comme son frère. Kirn, tel est son nom. Fils de paysans, sa famille n'avait pas eu la vie facile comme les autres d'ailleurs... Taxés par l'empereur, fouettés par les soldats, humiliés par les scribes, et sauvés par un enfant agé de huit ans. Qui par son audace défia la tyrannie, et, soutenu par les fermiers, les bucherons et autres artisans, se révoltèrent, et renversèrent le pouvoir, mené par un enfant étranger à la cité, un barbare comme on l'appelait..

Ainsi, Krom se tenait droit, regardant l'horizon, dévisageant la brume, cherchant une matière familière, un sol connu.
La nuit tomba, les étoiles recouvrirent le ciel assombri par les nuages, le chant des mouettes raisonnait dans la tête vide du barbare.


" Des mouettes ? "

Le rustre se leva brusquement et aperçut un rivage, le brouillard s'était dissipé, et l'on pouvait apercevoir une plage. Krom se mit debout, et regarda son équipage...

"Tous entrain de roupiller..."

Il s'approcha de Kirn, et lui mit un coup de pied dans le ventre... ce dernier gesticula, ouvrit les yeux, et vit son maitre. Krom vit un paysan qui somnolait sur le pont, le souleva et le balança dans l'eau

"Réveillez vous bandes de ladres ! On a un continent à explorer, un seigneur à retrouver et des gens à défoncer ! Debout les feignasses"

Il prit sa hache et sauta à l'haut, profitant de l'homme qu'il avait balancé pour s'en servir de planche.
Il était enfin arrivé, le sable chaud, les coquillages, les crustacés. Une terre qu'il semblait connaitre. Il regarda devant lui et n'aperçut aucun signe de vie. Il attendit que ses hommes le rejoignent, et parti, à la recherche de traces de vie, et au mieux, du seigneur Prirawien...
[quote]


Dernière édition par Prirawien le Ven 14 Mar - 2:55, édité 1 fois (Raison : Ortho')
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes-Terres de Synorée :: Rôle-Play :: Le Pays [RP]-
Sauter vers: