Hautes-Terres de Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes-Terres de Synorée

Hautes-Terres de Synorée, jeu MMORPG médiéval, Rôle-Play forum & game compris : Rejoignez une communauté joyeuse et solidaire, combattez pour vos idées, et prenez le pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://forum.synoree.fr

Le forum de Synorée change d'adresse, il est maintenant hors de l'emprise de Forumactif !
Ce forum ne servira plus que d'ARCHIVE.


http://forum.synoree.fr
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Classement amélioré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokeri




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:34

Voilà mon idée serait un autre classement ou on aurait les plus gros producteur (1er en production), les plus grosses armées, le 1er producteur d'untel ou d'untel, le 1er entrepreneur (celui avec le plus de bâtiments...)

Je pense que sa serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Inconnu
Balthazar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:43

Le plus gros producteur dans le classement?! Euhm c'est une bonne idée ça! (Ironie donc... Rolling Eyes) Ca sera aussi celui qui se prendra le plus d'attaques... Neutral

Quant aux autres trucs du classement que tu proposes, ils sont pas beaucoup mieux... Enfin, tout ça c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lokeri




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:49

Mais le plus gros producteur peux avoir un meilleure armée aussi donc bon sa reste convenable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:11

Les statistiques ont été amélioré avec des graphiques hier.

Un classement amélioré serait bien mais les idées que tu as proposées ne sont pas envisageables. Surtout le plus gros producteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lokeri




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:24

Avec une case dans l'option "mon compte" qui demanderais si oui ou non on accepte d'être afficher. Si on veux pas sa a qu'a afficher "Inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Inconnu
Balthazar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:06

Franchement qui voudrait être affiché? Je suis sûr que personne (à part toi peut-être ^^) voudrait que l'on sache qu'il est celui qui produit le plus de ressources sur Synorée...


Un classement des meilleurs attaquants et des meilleurs défenseurs serait peut-être plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lokeri




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:15

Je suis le seul un peu mazo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:25

Le but de tout le monde n'est pas de recevoir le plus d'attaques possibles, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Dechasam

Dechasam


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:23

Je préfèrerais l'idée de Balthazar Smile


Citation :
Un classement des meilleurs attaquants et des meilleurs défenseurs serait peut-être plus judicieux.


C'est une bonne idée (que j'avais envisagée de mettre également..) qui permettrait de montrer qui sont les bourrins et qui sont les "troyens" (Voir histoire où même film..)

En clair,une unité raporterait 1 points

ex: Je tue 5000 miliciens,j'ai 5000 points,je tue 8000 prêtre avec,j'ai 13.000 points (dans se classement là évidement !)

(PS: Comment j'explique trop bien nan ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Chef Tout-Puissant
Prirawien


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Prirawien
Royaume: Hautes-Terres de Synorée
Race: Solaris

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:00

Dans ce cas là, autant faire une distinction entre meilleur tueur et meilleur attaquant / défenseur. Parce que dans les deux derniers, un milicien tué n'aurait pas la même valeur qu'un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Dechasam

Dechasam


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:57

Et bien alors, un mage vaudrais x points et le milicien y points..


A toi de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement amélioré. Empty
MessageSujet: Re: Classement amélioré.   Classement amélioré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement amélioré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Bug classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes-Terres de Synorée :: Général :: Améliorations-
Sauter vers: