Hautes-Terres de Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hautes-Terres de Synorée

Hautes-Terres de Synorée, jeu MMORPG médiéval, Rôle-Play forum & game compris : Rejoignez une communauté joyeuse et solidaire, combattez pour vos idées, et prenez le pouvoir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://forum.synoree.fr

Le forum de Synorée change d'adresse, il est maintenant hors de l'emprise de Forumactif !
Ce forum ne servira plus que d'ARCHIVE.


http://forum.synoree.fr
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataniel
Peu connu
Nataniel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Nataniel von Hardstein
Royaume: Eternitia
Race: Humain

Le Clan Empty
MessageSujet: Le Clan   Le Clan Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:24

- Vois mon frère ! Des hectares de terres vierges à notre disposition.

Nataniel se tenait à la proue de son navire de commandement, encadré de ses frères, Sigel et Raven. Le magnifique voilier fendait la crête des vagues, droit vers ce nouveau continent.

- Nous n'allons pas tarder à accoster, constata le comte. Assurez-vous que les chevaux débarquerons les premiers. Je veux notre cavalerie prête aussi vite que possible.

- Ce sera fait mon frère !


Sigel s'éloigna afin de transmettre les ordres.

- Raven, rend-toi sur les navires de Gaspar et de Rachel. Notre oncle et notre sœur doivent se tenir prêt. Nous sommes tout ce qu'il reste du Clan, je ne tolèrerait aucun manquement. Ces terres que tu vois à l'horizon seront notre nouveau foyer

A son tour, Raven s'éloigna, laissant Nataniel seul à la proue à contempler les Hautes Terres de Synorée

*************************************************************


Les trois frères, la sœur et l'oncle, les survivants du Clan se dressaient fièrement sur leur chevaux de guerre. Leur armure d'écailles scintillaient dans la lumière du soleil de midi. Derrière eux, une vingtaine de cavaliers et une centaine d'hommes d'arme attendaient, comme à la parade. L'acier se mêlait au cuir, les étendards flottaient au vent. Un souvenir de la gloire passée du Clan subsistait encore dans ces hommes et ces femmes.
Devant eux s'étendaient une vallée verdoyante et vierge. Nataniel fit avancer sa monture et lui fit faire un demi-tour pour regarder ses gens, une lueur de joie dans les yeux.


- Cet endroit, cria-t-il, sera notre demeure ! Ici, sur cette colline où nous nous tenons, nous érigerons une citadelle qui fera de l'ombre à tout ce que nos ancêtres ont accomplit ! Ici, nous refondrons Eternitia et redonnerons à notre Clan sa gloire passée. Et même plus encore !

Il tira sa lame du fourreau et la brandit dans la lumière

- Êtes-vous avec moi ?!

Mille hommes n'auraient point fait plus de vacarme que cette petite troupe qui acclamait son seigneur, lances brandies vers le ciel. Un véritable rugissement d'espoir et d'enthousiasme déchira la vallée et Nataniel sourit


Dernière édition par Nataniel le Dim 29 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Peu connu
Nataniel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Nataniel von Hardstein
Royaume: Eternitia
Race: Humain

Le Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Clan   Le Clan Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:28

- N'est-ce pas grandiose, ce que nous avons accompli ? demanda Nataniel

Debout sur ses étriers, le comte posait son regard sur la magnifique citadelle qui surplombait la nouvelle Eternitia. A ces cotés se tenaient ses frères, comme à l'accoutumé. Sigel le blond et Raven le brun, le jour et la nuit. Nataniel se situait quelque part entre les deux.

- Ce n'est que le début mon frère, dit Sigel. Nos serfs travaillent d'arrache pied pour donner à ses terres le visage que nous leur souhaitons.

Raven acquiesça ces paroles et le trio reprit sa progression sur la route de la vallée, s'éloignant de la citadelle comme il en avait coutume, pour inspecter leur territoire grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Lucian van Knael

Lucian van Knael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche de dirigeant
Dirigeant: Lucian van Knael
Royaume: Narfell
Race: Humain

Le Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Clan   Le Clan Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:52

J'arrivai au galop vers la petite troupe de Cylian. Dix hommes, vêtus de simples cottes d'armes arborant les armoiries de la famille Van Knael, six épées courtes, trois arcs et une arbalète. C'était le fier bataillon qui patrouillait les terres du Narfell pour tenter de les sécuriser. C'était peut être mon seul regret, nous n'avions pas la possibilité de protéger tous ces paysans puisque la plus part des soldats du duché étaient restés sur le vieux continent auprès de mon vieux père. Je stoppai là mes réflexions lorsque je vis le regard anxieux de Cylian.

-Que se passe-t-il?

Il désigna trois cavaliers qui parcouraient la plaine en contre bas. Ils avaient dépasser les pierres marquées qui délimitaient le Narfell depuis un moment déjà. Je lançai mon cheval dans la direction des trois hommes suivit des soldats de Cylian, épées au clair et arcs bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Empty
MessageSujet: Re: Le Clan   Le Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hautes-Terres de Synorée :: Rôle-Play :: Le Pays [RP]-
Sauter vers: